Qui sommes-nous ?

people&baby, premier partenaire de la parentalité en entreprise

Flexi Family est une initiative du groupe people&baby qui accueille chaque semaine 9 000 enfants dans les 330 crèches de son réseau.

Fondée en 2004 par Odile Broglin, infirmière puéricultrice, et Christophe Durieux, entrepreneur, la société people&baby est la seule entreprise française, familiale et indépendante sur le secteur de la parentalité en entreprise et de la gestion de crèches.

Le groupe gère 330 crèches interentreprises et municipales en propre et anime le réseau Crèches Pour Tous qui rassemble plus de 1 500 structures partenaires conventionnées par les CAF sur l’ensemble de la France.

Avec son offre Flexi Family, people&baby se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du conseil et services aux familles.


people&baby, acteur du secteur des services à domicile

En 2016, people&baby a reçu la distinction « Leader du service à la personne » dans la catégorie « Crèche » par le magazine Capital et l’institut Statista (Etude 2016 sur les leaders du service en France).

people&baby est membre de la Fédération des entreprises de services à la personne (FESP) et du Syndicat des Entreprises de Service à la Personne (SESP) qui rassemble plus de 1 300 entreprises agréées du secteur. La FESP est membre du Medef et représentative des entreprises du secteur des services à la personne. A ce titre, elle participe aux négociations avec les pouvoirs publics et autres partenaires sociaux, notamment les négociations relatives à la convention collective nationale des entreprises de services à la personne (CCN SAP). Le groupe people&baby est heureux de pouvoir s’investir pleinement dans ces chantiers stratégiques pour l’avenir du secteur.